• Bloomer madras

    Patron des Intemporels pour enfants réalisé en 4 ans. Je le trouve un peu court il arrive mi-cuisse. Sur la photo du livre la petite fille le porte au-dessus du genou. Ils auraient pu préciser : photo non contractuelle wink2

    Bloomer madras

    Les finitions intérieures

     

    Bloomer madrasBloomer madras

     

     

     

     

     

    Je n'ai pas de surjeteuse mais ma machine fait un truc pas mal avec un pied spécial. Ça fait propre et je pense que ça ne se sauvera pas ...enfin j'espère !

    Pour le haut madras assorti c'est ici.

    « Haut à bretelles nouéesHaut à plis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :