• Intemporels pour enfants

    Intemporels pour enfantsJe trouve les explications claires, les patrons tombent bien et les modèles sont vraiment intemporelswink2

    Je regrette la prise de vue de certaines photographies qui ne permettent pas de voir le vêtement dans son entier.

    Je le trouve assez pauvre pour les modèles pour petit garçon.

    Je compte 16 modèles fille, 4 modèles garçons... et 7 modèles mixtes. Plus des serviettes (bavoirs), un boutis, un burnous de bain, une besace, un cartable, une trousse, des bretelles, un bob et un ours brun.

    Voilà tout ça pour dire que si j'avais eu un garçon à habiller je pense que j'aurais chercher un autre ouvrage.

    « Mini ScarlettPyjama étoilé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :