• Haut à plis

    En fouinant sur le net et je ne sais plus par quel biais (oh le jeu de mot ...happy) je suis tombée sur ce modèle

    http://seekatesew.com/pleat-week-guest-jess-from-craftiness-is-not-optional/

    et je ne me suis pas laissée décourager par le tuto en anglais... Mon cher et tendre qui maitrise les inchs m'a fait gagné un temps précieux en me donnant les conversions en cm !

    Voilà ce que ça donne dans un tissu complètement différent :

    Haut à plisHaut à plis

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Haut à plis

    Avec un short en jean c'est super mignon !

    « Bloomer madrasJupe réversible à bretelles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :