• Mini Scarlett

    Voici les deux mini Scarlett que j'ai réalisées avec un an d'intervalle. La première est faite en deux ans et la seconde en quatre ans.

    Le patron, les tissus, le ruban et les appliqués poupées russes proviennent de chez

    http://www.scarlett-marguerite.fr

    Mini ScarlettMini Scarlett

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mini Scarlett

     

    Mini ScarlettMini Scarlett

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mini Scarlett

    Sur ce modèle j'ai surpiqué l'encolure et les emmanchures, ça fait plus fini ! (Bon d'accord le surpiquage n'est pas hyper droit mais maintenant que je couds plus je m'améliore ...wink2)

     

     

     

    « Literie et chemise de nuitIntemporels pour enfants »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :