• Chat sur laine bouillie

    Pour les deux ans de ma puce j'ai confectionné cette robe chasuble avec un appliqué chat en velours mille raies à pois.

    Chat sur laine bouillie

     

    J'adore le pli creux au dos wink2

     

    Chat sur laine bouillie

    J'ai acheté des boutons à recouvrir pour la première fois et je trouve le rendu très sympa !

    Chat sur laine bouillie

    Les tissus proviennent de Mondial Tissus mais ça fait déjà un bout de temps que je les ai...

    Patron gratuit de la robe chasuble du 2 au 12 ans : Lou and me

    Tuto du pli creux : Laisse Luciefer

    Idée du chat avec la queue qui dépasse : Du fil et mon chat

    « Oiseau chanteurInfirmières »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :